EMS : un centre d’usinage vient compléter son offre d’impression

EMS MARQUAGE ET SERIGRAPHIE, basée à Franqueville Saint Pierre (76520), a rejoint la NAE le 27 juin dernier.

Rachetée, il y a un an, cette entreprise est spécialisée, dans l’impression en sérigraphie et numérique de Faces avant, de plastrons (LEXAN) et d’étiquettes industrielles.

Afin de faire passer un cap à l’entreprise, la nouvelle équipe dirigeante s’est lancée dans un programme d’investissements importants, comme un centre d’usinage numérique (principalement plastique et composite)

Cela répond à une demande forte de ses clients, d’avoir un partenaire local – agile et réactif- capable d’apporter une solution complète d’impression et d’usinage pour des productions qui vont du prototype à la petite série.

Son bureau d’étude conçoit et réalise désormais des pièces sur-mesure comme des gabarits, capots, synoptiques et panneaux de contrôle.

A partir de matériaux comme des boitiers plastiques électroniques standards ou des faces avant (aluminium) standards, EMS imprime, découpe, usine et grave.

 

 

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir