AVIS CERT 20201012 – 585-598-599-603-604-605-620-621-622

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d’Ubuntu. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service et une atteinte à la confidentialité des données.

Source : CERT-2020-AVI-585-Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d’Ubuntu

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apple Safari. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et une injection de code indirecte à distance (XSS).

Source : CERT-2020-AVI-598-Multiples vulnérabilités dans Apple Safari

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Cisco IOS XE, IOS et AireOS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.

Source : CERT-2020-AVI-599-Multiples vulnérabilités de type déni de service dans Cisco IOS, IOS XE, AireOS

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans certains produits Cisco. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.

Source : CERT-2020-AVI-603-Multiples vulnérabilités dans certains produits Cisco

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome OS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.

Source : CERT-2020-AVI-604-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome OS

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apple MacOS. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à l’intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des données.

Source : CERT-2020-AVI-605-Multiples vulnérabilités dans Apple MacOS

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mozilla Thunderbird. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et une injection de code indirecte à distance (XSS).

Source : CERT-2020-AVI-620-Multiples vulnérabilités dans Mozilla Thunderbird

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.

Source : CERT-2020-AVI-621-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service et un contournement de la politique de sécurité

Source : CERT-2020-AVI-622-Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense