Alerte sécurité (CERT) sur Google, Apple, Linux, Microsoft, Intel, Siemens, SAP

Une vulnérabilité a été découverte dans Mozilla Firefox et Thundebird. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

Source : CERT-2020-AVI-721-Vulnérabilité dans Mozilla Firefox et Thundebird

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur, un contournement de la politique de sécurité et une élévation de privilèges.

Source : CERT-2020-AVI-722-Multiples vulnérabilités dans les produits SAP

Une vulnérabilité a été découverte dans Google Chrome. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.

Source : CERT-2020-AVI-723-Vulnérabilité dans Google Chrome

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.

Source : CERT-2020-AVI-725-[SCADA] Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur. Google indique que les vulnérabilités CVE-2020-16013 et CVE-2020-16017 sont actuellement exploitées dans le cadre d’attaques ciblées.

Source : CERT-2020-AVI-732-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une élévation de privilèges.

Source : CERT-2020-AVI-734-Multiples vulnérabilités dans les produits Intel

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code à distance.

Source : CERT-2020-AVI-736-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code à distance, un contournement de la fonctionnalité de sécurité, une atteinte à la confidentialité des données et une usurpation d’identité.

Source : CERT-2020-AVI-737-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Windows. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une exécution de code à distance, un contournement de la fonctionnalité de sécurité, une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service et une usurpation d’identité.

Source : CERT-2020-AVI-738-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits Microsoft. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une exécution de code à distance, une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la fonctionnalité de sécurité, un déni de service et une usurpation d’identité.

Source : CERT-2020-AVI-739-Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d’Ubuntu. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données et une élévation de privilèges.

Source : CERT-2020-AVI-743-Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d’Ubuntu

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Apple. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à l’intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des données.

Source : CERT-2020-AVI-747-Multiples vulnérabilités dans les produits Apple

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome OS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.

Source : CERT-2020-AVI-748-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome OS

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir