LHEM, les pièces aéro sont de retour au laboratoire !

Après une forte baisse d’activité liée à l’impact covid, qui a poussé le laboratoire à accélérer avec succès sa diversification dans les autres secteurs d’activités industriels (pétrochimie, nucléaire, défense…), les demandes d’essais sur pièces aéronautiques sont revenues ces dernières semaines.
Le laboratoire d’essais mécaniques, qualifié SAFRAN Procédés Spéciaux, est un centre d’expertise de premier plan dans le domaine de l’aéronautique en Normandie.
De par leurs équipements de pointe et leur savoir-faire, ils offrent à leurs clients des résultats précis, fiables et une réactivité exemplaire.
Ils sont  en capacité de répondre aux exigences les plus strictes de l’industrie, tout en en offrant des solutions personnalisées.
Ils sont attachés à exécuter des prestations en étroite collaboration avec leurs clients pour apporter des solutions au plus près de leurs besoins.
Pour démonstration, dernière performance du laboratoire : Essais Mécanique et Métallographiques sur lopin de matière.
Leur mission, assurer la qualité de la matière en réalisant des essais de résilience, de propreté inclusionnaire et une analyse matière au miscroscope.

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir