Les Pays-Bas commandent 12 hélicoptères Airbus H225M

Le ministère néerlandais de la défense a attribué à Airbus Helicopters un contrat portant sur 12 appareils H225M, lors du salon Euronaval à Paris. Le contrat comprend également un premier lot de services et de soutien.


12 H225M…

Le ministère néerlandais de la défense a attribué à Airbus Helicopters un contrat portant sur 12 appareils H225M. Le contrat comprend également un premier lot de services et de soutien. L’accord a été signé par le vice-amiral Jan Willem Hartman, chef de l’agence COMMIT (Netherlands Command Materiel and IT), et Bruno Even, PDG d’Airbus Helicopters, lors du salon Euronaval à Paris. « Le H225M a été sélectionné par les Pays-Bas en juin 2023 après un appel d’offres et une évaluation exhaustive, à l’issue desquels l’hélicoptère d’Airbus a été considéré comme la meilleure option pour les opérations très exigeantes des forces spéciales », a déclaré Bruno Even, PDG d’Airbus Helicopters.

Pour en savoir plus : Les Pays-Bas commandent 12 hélicoptères Airbus H225M

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir