Deux premiers Boeing 787-8 démontés et mis en pièces en Europe

EirTrade Aviation, société de gestion et de commerce d’actifs aéronautiques située en Irlande, va gérer le démontage et la consignation des deux premiers B787-8 au monde à être retirés du service commercial. Le 787-8 ou Dreamliner, dont le premier vol commercial remonte à 2011, reste le fleuron des gros-porteurs de Boeing et n’a, à ce jour, jamais été retiré du service commercial. Les deux avions vieux de 10 ans seront démontés simultanément hors site, et les pièces devraient être disponibles à la fin du premier trimestre 2023.


Deux premiers 787-8 démantelés…

EirTrade Aviation va gérer le démontage et la consignation des deux premiers B787-8 au monde à être retirés du service commercial.  Le 787-8 ou Dreamliner, dont le premier vol commercial remonte à 2011, reste le fleuron des gros-porteurs de Boeing et n’a, à ce jour, jamais été retiré du service commercial. Les deux avions vieux de 10 ans seront démontés simultanément hors site, et les pièces devraient être disponibles à la fin du premier trimestre 2023.

Pour en savoir plus : Deux premiers Boeing 787-8 démontés et mis en pièces en Europe

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense