Elvia PCB et Thales s’engagent pour une filière de l’électronique plus propre

Le changement climatique est un défi majeur pour nos industries.

En fin d’année dernière, Thales est venu visiter les sites de Elvia PCB Châteaubourg et de Coutances. Monsieur Roque Carmona, Group Chief Procurement Officer, Monsieur Denis Meekel, Director of Supplier Industrial Performance et Madame Sylvie Flament, Global Category Manager PCB & substrates, ont pu apprécier les investissements conséquents visant à poursuivre le développement de leur outil industriel ainsi que leurs capacités techniques et d’innovation.

C’est à cette occasion qu’Alain Dietsch, président du groupe Elvia PCB et Roque Carmona ont officialisé l’engagement d’Elvia PCB visant à limiter l’empreinte carbone du groupe et notamment celle associée aux produits fabriqués pour Thales, en signant un accord de collaboration.

Elvia PCB :

  • Made in France
  • 1er fabricant français de circuits imprimés
  • L’un des leaders européens dans les domaines de l’Aéronautique, du Spatial et du Militaire, l’Automobile, l’Industriel, le Médical, le Ferroviaire et les Télécoms.

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense