Le suédois Sivers Semiconductors étend sa présence sur les marchés israéliens.

Sivers Semiconductors AB, leader mondial de la photonique et des technologies sans fil, vient d’annoncer la signature d’un accord avec Nisko Projects, afin d’étendre la présence commerciale de son unité commerciale Wireless en Israël.

Nisko Projects est une filiale du groupe Nisko Ardan et agit en tant que société de distribution, de représentation et d’intégration de premier plan sur le marché israélien.

En plus d’offrir une large gamme de produits provenant d’entreprises leaders sur le marché, Nisko Projects dispose d’une vaste sélection de capacités internes qui permettent d’adapter au mieux les produits et les solutions aux besoins des clients.

« Ce partenariat stratégique avec Nisko marque une étape importante dans le renforcement de notre présence en Israël, un marché connu pour son innovation et son leadership technologique », a déclaré Vickram Vathulya, PDG de Sivers Semiconductors. « Grâce à l’expertise approfondie de Nisko sur le marché et à ses solides relations avec les clients, nous sommes bien positionnés pour accélérer la croissance et apporter de la valeur sur le marché du sans-fil. »

Pour en savoir plus : Le suédois Sivers Semiconductors étend sa présence sur les marchés israéliens.

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir