AVIS CERT 20201019 – 633 – 634 – 636 – 640 – 643 – 644

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service, une usurpation d’identité, un contournement de la fonctionnalité de sécurité et une exécution de code à distance

Source : CERT-2020-AVI-633-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Windows. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service, une usurpation d’identité, un contournement de la fonctionnalité de sécurité et une exécution de code à distance.

Source : CERT-2020-AVI-634-Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits Microsoft. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service, une usurpation d’identité, un contournement de la fonctionnalité de sécurité et une exécution de code à distance.

Source : CERT-2020-AVI-636-Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome OS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.

Source : CERT-2020-AVI-640-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome OS

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Schneider Electric. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service, un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à l’intégrité des données, une atteinte à la confidentialité des données.

Source : CERT-2020-AVI-643-[SCADA] Multiples vulnérabilités dans les produits Schneider Electric

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Adobe Flash Player. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire.

Source : CERT-2020-AVI-644-Multiples vulnérabilités dans Adobe Flash Player

Partager

Calip Group confirme le succès de l’acquisition de MEFIC, entreprise de peinture industrielle reprise en octobre 2024

Découvrir

Les succès des membres de NAE : Spiragaine : l’ascension d’une PME familiale devenue fournisseur de rang 1 de l’aérospatial et de la défense

Découvrir